Le 5ème dimanche de Carême est le temps fort du CCFD Terre Solidaire. Le chemin qui nous mène à Pâques se veut aussi chemin de Partage, de Fraternité, de Solidarité. Un chemin où il nous faut appendre le cri et les pleurs de nos Sœurs et de nos Frères confrontés à la violence, la haine, l’exclusion, la pauvreté, la misère, la maladie et la faim.

L’équipe locale CCFD-Terre Solidaire du secteur Basse Loire Nord tous les ans soutient des projets à l'international. Cette année, projet au Sénégal : soutenir une agriculture alternative., respectueuse de l'environnement.

Pour soutenir ces projet de développement, outre la quête du 5ème dimanche de Carême, le CCFD-TS organise tous les ans une soirée de chansons, d'amitié. Confinement oblige, ces deux ressources importantes n'auront pas lieu cette année. Et pourtant les besoins demeurent. Alors, si cela vous est possible, si pour vous la solidarité a du sens, n'hésitez pas à faire un don au CCFD-TS, c'est très simple. Cliquez ici et laisser-vous guider :

https://soutenir.ccfd-terresolidaire.org/b/mon-don?gclid=Cj0KCQjwmdzzBRC7ARIsANdqRRk_QkoCRuDQaselsC2BijP3BiRLntRrQjuyKhubxyhQWsYt_QV_YVgaAtT_EALw_wcB